9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'ai contracté en janvier 2001 un crédit cetelem, je n'ai pu rembourser ce crédit. Aujourd'hui credirec me demande la somme de 20 000 €. j'ai un titre exécutoire et un jugement contradictoire du tribunal datant du 23 janvier 2003 ou comparaissait
CETELEM et moi même alors que je n'y suis jamais allé. Credirec peut il me réclamer cette somme vu que c'est CETELEM qui comparaissait au tribunal. Merci de votre aide
Oui, encore faut il que la cession de créance vous soit signifiée par voie d'huissier.
merci de votre réponse, credirec me demande 10 cheques de caution, que faire, est ce legal ?
Bonjour lilirose85,
Lisez ce que vous a écrit mentalist, vous avez la réponse à votre question.
Cdt
le titre executoire mentionne la societe cetelem, en aucun cas credirec. Nous avons appelés cetelem qui nous dit ne plus avoir de dossier a notre nom.
Je répète ce qu'a déjà dit mentalist : encore faut-il que la cession de créance vous soit signifiée par voie d'huissier.
Cela a t'il été fait ?
non ca n'a pas été fait.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net