9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Pénalisé par des erreurs de gestion indéniables, et de nombreux manquements juridiques, je fais un procès au SDC.
L'avocat du Syndicat, est le mandataire habituel du Syndic, à l'origine de tous les maux,
Pour avoir mis à l'ordre du jour, l'opportunité de ce choix et l'absence d'appel en garantie de leur conseil, je me suis heurté à un rejet, par vote, de changer de conseil ainsi que de faire cet appel.
Incryable, mais vrai !!! No Coment !
Y a t'il une solution ?
Je paye, pour l'instant, mon avocat, mais aussi celui du SDC. Normal !
Par contre,
puis-je, à ce titre, agir directement et seul, sur l'appel en garantie ?
Ne souhaitant pas aller jusqu'à la "plainte au Bâtonnier", je ne vois pas de solution à cette situation ubuesque.
Votre sentiment ?
Respectueusement, Pierre xxxxx
Anonymisation
Précision, je sens mon conseil très, très enquiquiné
Dernière modification : 30/09/2020
Bonjour
Je suis tout à fait sensible à votre colère. Toutefois si votre question a été mise à l'ordre du jour de l'AG et que la majorité des copropriétaires a voté contre, il n'y a qu'à s'incliner.
Dites-nous plutôt quels sont les motifs initiaux de votre désaccord. Si toutefois nous pouvons vous donner un conseil utile.
En cliquant sur mon Nb de sujets vous pourrez consulter les réponses que j'ai faites.
Par expérience, ne vous usez pas à saisir le Batonnier, celui de Paris est aussi une machine à nier les problèmes et vous faire perdre votre temps. Monsieur Dupont Moretti devrait aussi réformer profondément tout ce qui est professions réglementées. Il faut instaurer des commissions paritaires où les consommateurs sont effectivemen et réellement représentés.
Cordialement wolfram.
Tout sur le statut de la copro. Sur legifrance.gouv.fr charger la loi n° 65-557 et son décret d'appli n° 67-223. Bonne lecture. Si tu veux aider une personne, ne lui donne pas un poisson, apprends lui à pêcher. Pdt Mao. RDC
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net