Bonjour,
Je viens de récupérer les tabourets de bar que j'ai mis très long temps à choisir, qui m'ont parus de bonne qualité et qui ne sont pas donnés.
Arrivée chez moi - grosse déception lors du montage. Certaines vis ne sont pas assez longues pour atteindre les pas de vis, certains trous ne se retrouvent pas en face des autres impossible d'y passer les vis.... J'ai déjà monté des meubles dans ma vie mais là je n'y suis pas arrivée. J'ai demandé de l'aide à un ami assez bricoleur, il est arrivé à la même conclusion.
Je ne parle pas des petits caches en plastiques qui manquent, mon souci est au moins d'avoir ces tabourets opérationnels.
Je viens d'appeler le magasin. Ils commencent par m'expliquer qu'il y a des vis de différente taille et que je dois me tromper etc. Concernant les caches manquants - "oui, les instructions de montage ne sont pas toujours vraies". Ok.... La seule solution qu'ils me proposent c'est de faire venir quelqu'un qui va monter ces tabourets pour 85 euros. "Et s'il n'y arrive pas?" - "Mais il va y arriver!". Ils doivent me rappeler pour prendre rendez-vous (j'aurais largement préféré déposer les tabourets chez eux plutôt que de réarranger mon emploi du temps pour accueillir le gars).
Pourriez-vous me donner le conseil comment m'en sortir proprement de cette situation. Je n'ai évidement pas envie de payer les 85€ s'il s'avère que j'ai raison et que les pièces ne sont pas adaptées (s'il y arrive avec les pièces fournies, bien sûr je payerai). Mais est-ce que j'aurai le droit de ne pas payer ce service sur place ou est-ce que je vais devoir me retourner contre le magasin et leur demander le remboursement des 85€ en plus du remboursement des tabourets?