bonjour
j'ai un gros soucis avec le reparateur de mon seche linge d'un peu plus de 2 ans ,donc plus de garantie.
j'ai payé un devis de 35.88€ le 10/03/2012 a ca le technicien repere la panne (la sonde de temperature) il m'annonce que cela me coutera 94.48€ - les 35.88€ du devis initial :
je regle par aillleur une facture surévaluer car biensur il m'on ajouté la TVA soit un facture au total de 113€ - 35.88ce qui fait 77.12€ au lieu de 58.60€ comme prevu.(je pensai que les professionnels etaient dans l'obligation de parler en prix TTC lors d'une vente a un particulier)
sauf que l'apareil de retour chez moi affiche toujour la meme panne , donc je retourne gentillement l'apareil chez eux .
on me dit que cela ne me coutera rien ( se qui me rassure )
mais aujourd'huit apres de multiple relance de ma part car cela fait + d'un mois que sa dur.
on m'annonce qu'il s'agit d'un probleme de carte memoire et qu'il faut la reprogrammer ( je patiente toujour...)
et se matin 25/04 on me dit que finalement la carte ne se reprogramme pas qu'il faut la changer et que biensure cela coûte 145€ .
c'est la ou cela devient interressant car il me propose de me deduire cette somme si je leurs achetent un apareil neuf ou de me rembourser les 77.12€ . donc j'aimerai bien savoir quel recourt je peux avoir pour qu'il me remettent mon appareil en marche.
aujourd'huit je suis en colere envers cette entreprise car sur ce coup je sent bien qu'ils essayent de m'arnaquer pour de bon .
merci d'avance pour vos conseil
crdlt