9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Free, en effet après résiliation le 30 Novembre 2016 j'ai renvoyé l'ensemble du matériel le 03 décembre 2016 et ils me disent qu'ils n'ont rien reçu: rien n'y fait. Je me sens harcelée, que voulez vous que je fasse de leur matériel à 60 ans, alors que je n'ai pas d'abonnement et ne peux donc pas l'utiliser. Cette histoire me rend dépressive, mais ne souhaite pas me laisser faire car pour moi il s'agit d'une arnaque. Y a t'il un organisme pour m'aider ou dois je prendre un avocat? merci de vos réponses signé une dame fatiguée par toutes les complications de la vie
Bonjour,
par quel moyen avez vous retourné le matériel à Free ?
Bonjour,
J'ai reçu un mail m'indiquant qu'il manque la freebox dans le colis hors tout état ensemble
ce n'est pas la réponse à ma question ! par quel moyen avez vous retourné le matériel à Free ?
bonjour ,n'y avait il pas un "relais ", une boutique où déposer votre matériel?,le colis aurait été vérifié par le commerçant,sans aucun problème pour vous
Ok; envoi simple ? J'ai moi même retourné ce style d'appareil chez Bouygues. J'en ai déposé une partie en boutique, et l'autre dans un relais colis que m'a indiqué le fournisseur d'accès. Cet envoi par la Poste, correspond il à leur demande ? ou est ce vous de votre propre chef qui l'avez décidé ainsi ?
J'ai lu qu'il fallait le renvoyer par la poste en colissimo suivi car dans les boutiques, il ne le prenait pas (contrairement à Orange)
@odelariege, sur les forum, des personnes ayant déposé leur colis dans un point relai ont le même problème.
Quoiqu'il en soit, ils n'avaient rien reçu et maintenant, il manque juste la freebox????Ils ont donc reçu mon colis
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net