J'ai déposé tout le matériel demandé dans un même colis dans un relais KIALA le 14 décemmbre 2016, avec une étiquette éditée par Free.
Le 21 janvier 2017, Free me dit par Email ne pas avoir reçu mon colis.
Le 24 janvier 2017 j'ai envoyé par lettre RAR une réclamation à "FREE - Service Abonnés" et à "Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH" avec copie de l'étiquette d'envoi. Le 03 février 2017, FREE-Service Clients m'informait par Email qu'ils avaient bien reçu ma demande et qu'ils mettaient tout en oeuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Le 12 février 2017, Freebox Résiliation m'informaient par Email qu'ils n'avaient pas encore reçu les équipements et que sauf renvoi sous 10 jours ils allaient me facturer 519,98€!
Malheureusement, KIALA ne donne pas de reçu de dépôt de colis et me renvoie réclamer chez FREE. Je ne sais plus quoi faire car je ne peu pas joindre FREE par téléphone ou par Email.