En decembre 2012, bouygues me contacte me demandant sije ne souhaitais pas changer d operareur box fix et tele, en me proposant un abonnement avec une offre soi disant allechante et remise sur 3 mois offert ainsi qu un remboursement de frais de resiliation de mon ancien operateur . Hors dans unpremier temps maligne adsl fut ouverte sur bordeaux alors que je reside dans le bas rhin, premier desapointement, vous comprendrez que n ayant plus de fix ni de chaines je decidais de les en informer ils me dirent que suite a mon demenagement qui avait ete pris en compte la ligne serait ouverte comme convenue, hors je n ai jamais demenage. Donc 15 jours plus tard ma ligne fut ouverte donc forfait eden a 49e tout comprit. Et les desagrements commencent je demande 3 numeros chouchou que j obtiens, mais la ou le bas blesse cest la facture sous pretexte que tous leurs ordinateurs ont eu des problemes je me voyais facturer les numeros chouchou , tout avait ete efface, de plus je n ai jamais remplit de contrat certifiant mon abonnement et resiliation de l ancien operateur les frais ne m ont jamais ete rembourses ils me facturaient et me deduisaient la resiliation je n arret plus de payer de 49e le forfait j en arrive a 81e ou est la gratuite des 3 mois vous imaginez aussi une facturation magreb et oui c est? ce qui apparait sur mes factures,qui ne connait pas