9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Il y a un mois, j'ai fait intervenir un serrurier un dimanche. J'avais laissé mes clés à l'intérieur. Ce dernier est venu pour l'intervention. La facture s'est élevée à 1711,05 euros (150 euros pour l'ouverture de porte, 1144,35 pour la serrure, 195 euros pour les deux heures d'intervention 97 euros pour le déplacement, 35 euros pour "les petites fournitures"). Hors, lorsqu'à la suite de cela j'ai fait faire des devis le montant de serrure ne s'élevait qu'à 450 euros! Cependant sur la facture il m'ont mis "Devis reçu avant exécution des travaux, bon pour accord", à côté de ma signature!
Que m'est-il possible de faire à présent?
Merci par avance.
Parce que vous l'avez laissé casser la serrure pour entrer ???
Oui, j'avais oublié les clés à l'intérieur. Il m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre solution! Que pouvais je y faire?
Lui dire non et prendre un autre serrurier, un vrai cette fois-ci.
Même s'il ne peut pas faire le coup de la feuille plastique, les serruriers savent ouvrir une porte (vous savez comme on voit dans les films). ça m'est arrivé plusieurs fois, je l'ai vu de mes yeux. Jamais on ne m'a cassé la serrure.
Contestez (vous avez déjà payé ?) parce qu'il n'y a pas eu de devis, il doit produire le devis signé.
Oui, j'ai déjà payé... (je partais en vacance le jour même donc un peu prise à la gorge!) Alors le problème, c'est que le devis il ma l'a fait signer à la fin de son intervention. Mais dans l'empressement je n'ai vu après qu'il avait pris le soin d'écrire en bas "Devis reçu avant exécution des travaux, bon pour accord", à côté de ma signature!
Ai je encore un moyen de contester? Si oui, savez vous quelle en est la procédure?
Salut Figue, j'ai moi même ete victime de surfacturation: 967€ pour une serrure cassée et remplacée par le serrurier un dimanche matin...as tu pu avoir gain de cause ? j'aimerais aussi pouvoir contester ? qui peut aider ?? Merci/
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net