Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car j'ai un soucis avec ma commande passée sur le site Valuebasket et j'aurais besoins de conseils
En effet, j'ai effectué une commande d'une valeur de 279,15 € le 21/03/2016 et je n'ai, à ce jour, toujours rien reçu.
Ils m'ont envoyé un mail il y a quelques semaines pour me dire qu'ils ont pris du retard dans leurs envoies et depuis plus rien. Lorsque je les relance pour savoir où cela en est, on me fait des excuses, mais personne n'est aujourd'hui capable de me donner une date de prise en charge de ma commande.
J'ai contracté, lors de ma commande, une assurance livraison qui les oblige à me rembourser si jamais il y a un soucis avec celle-ci. Le problème, c'est que je ne veux pas me faire rembourser, seulement accélérer le processus de livraison me concernant.
Savez-vous s'il existe des recours?
Merci d'avance.
Cordialement,
Claire