Abus du temps de livraison

Publié le 19/05/2016 Vu 942 fois 2 Par
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09/05/2016 16:18

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car j'ai un soucis avec ma commande passée sur le site Valuebasket et j'aurais besoins de conseils

En effet, j'ai effectué une commande d'une valeur de 279,15 € le 21/03/2016 et je n'ai, à ce jour, toujours rien reçu.

Ils m'ont envoyé un mail il y a quelques semaines pour me dire qu'ils ont pris du retard dans leurs envoies et depuis plus rien. Lorsque je les relance pour savoir où cela en est, on me fait des excuses, mais personne n'est aujourd'hui capable de me donner une date de prise en charge de ma commande.

J'ai contracté, lors de ma commande, une assurance livraison qui les oblige à me rembourser si jamais il y a un soucis avec celle-ci. Le problème, c'est que je ne veux pas me faire rembourser, seulement accélérer le processus de livraison me concernant.

Savez-vous s'il existe des recours?

Merci d'avance.

Cordialement,

Claire

19/05/2016 16:42

Bonjour, ma commande a été passé le 29/03 dernier et je suis toujours en attente de l'expédition.
Je pense prochainement annuler ma commande! Je t'invite à faire de même.

19/05/2016 16:45

Bonjour,
à force de vouloir payer toujours moins cher... On finit par tomber sur des gens peu scrupuleux qui vous arnaquent !! Je vous fiche mon billet que vous pouvez toujours annuler vos commandes, ils ne vous rembourseront pas quand même !!

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