9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j ai acheté chez but pour ne pas les citer un lave linge il y a 1 an
j ai constitué un dossier pour un paiement en 3 fois, on m a demande par 3 fois de donner un justificatif de domicile ce que j ai fait et depuis novembre 2014 je n ai plus de nouvelles
j ai bien entendu constaté que les prélèvements n 'avaient pas été effectues mais j ai laissé courir.
je reçois à l instant même un appel du directeur de magasin qui me réclame à nouveau un justificatif et en plus ma feuille d'impôts pour un achat de 600 euros. As t il le droit un an après de me réclamer ces documents
cordialement
Dernière modification : 26/03/2015
Superviseur
Bonjour,
Un an après, il a surtout le droit de vous demander le paiement de la machine, la dette n'étant pas encore prescrite (prescription de 2 ans).
non bien sur !! pas plus qu'il a le droit d'être payé !! je plaisante bien sur !! ok le dossier du 3 fois sans frais a du mal a se mettre en place mais en faisant "le mort" je ne suis pas certain que vous ayez opté pour la meilleure des solutions...
je n ai pas fait le mort j ai fourni plusieurs fois les papiers demandes et plus rien
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net