J ai effectué une commande sur le site unejoliemome.com le 12 juin pour un montant de 42€ que j ai réglé par cb.
Ma commande etait en attente de reaprovisionnement. Debut juillet j ai envoyé un message et on m a repondu que ca partait la semaine suivante. Depuis plus de reponse ni par mail, messenger ou sms et qd je veux retourner sur le site il est indiqué "not found"...
Bonjour,
un recours de ? vous faire livrer ? rembourser ? A mon avis; non ! Soit la boite a coulé; soit.... arnaque ! Mais dans les 2 cas, je crains que malheureusement vous ayez perdu vos 42€ ! Vous pouvez toujours porter plainte ? Mais le résultat est des plus incertain...
Si c'est le même site; je le trouve ! un site pour future maman ? jolie-môme...
Non un site de maroquinerie ms effectivement je pense que je me suis bien faite avoir moi qui paye d habitude par paypal! Pfff ca m enerve! Merci de votre reponse en tout cas...