Bonjour,
J'ai acheté il y a 15 jours dans un magasin Leclerc un téléphone portable Samsung A8 au prix promotionnel de 299€ pour lequel Samsung s'engage à rembourser ultérieurement 70€ avec preuve d'achat.
On m'a fait payer la totalité du montant , condition essentielle pour la commande et après vérification auprès de leur centrale que le produit était bien en stock.
Je suis aujourd'hui très ennuyée et contrariée... ils n'ont toujours pas reçu le produit et n'ont plus de trace de ladite commande de même que de celle qu'ils ont repassée cette semaine voyant que les téléphones n'avaient pas été livrés.
Ils me proposent de me rembourser et de me faire profiter d'autres articles en promo car -disent-ils- ils ne veulent me faire attendre encore une semaine une livraison hypothétique.
Je suis très mécontente car il est maintenant trop tard pour voir ailleurs!Les prix ont changé! je trouve cette pratique hautement malhonnête et aimerais savoir quel recours je peux avoir!!!
Merci d'avance pour votre éclairage!
Cordialement,
N.A.
En vous proposant de vous rembourser le produit commandé et de vous faire profiter d'autres articles en promo, votre vendeur se conforme à la Loi à la matière, étant entendu que vous conservez tous les mêmes avantages (caractéristiques, prix, remise …)
Aussi, pourquoi ne pas dire au vendeur que vous n'êtes pas à une semaine prés ?
bonsoir,
cette histoire de promo "black friday" est à mon avis une pratique commerciale douteuse ,bien que parfaitement légale,destinée à attirer le chaland et à liquider les stocks .
Être vous certain qu'il s'agissait du dernier modèle et non pas d'une fin de série?? L'histoire des 70€ de remboursement est un classique ,il faut envoyer la facture à un sous traitant et il y a souvent beaucoup de difficultés à ce faire rembourser.On rencontre cela avec certaines grandes marques de magasin de bricolage.
Cherchez sur un site de vente en ligne très connu vous trouverez le même produit moins cher et livrable immédiatement .
Amicalement vôtre
suji KENZO