Bonjour. Ma belle mère a acheté un véhicule à un particulier le 31 mai 2013. Depuis cette voiture à eu plein de problèmes. Une fois la batterie morte dans les deux jours suivant l'achat ensuite boîte à vitesse morte à la suite. L'acheteur avait à l'achat mît par écrit qu'il s'engageait à changer ses défauts. Seulement voilà, il a récupéré le véhicule le dimanche 9 juin pour y faire les travaux. En échange il a prêté le véhicule de sa femme. Un bon geste j'en conçois. Mais seulement depuis tous les jours il nous dit qu'il il l'a ramené dans la soirée mais 23h passe et il n'est toujours pas la. À chaque fois il nous invente ( je suppose) une excuse. Un coup il a trop plu donc il n'a pas faire le travail. Un autre il a donné à son mécano pour qu'il fasse lui même les travaux mais ce n'est pas fait. Une troisième fois il est en congé donc il s'en occupe et nous la rend mercredi 19juin. Seulement à 22h nous lui demandons quand est ce qu'il arrive et la il nous répond qu'il fête son anniversaire. Que pouvons nous faire?????? Quel recourt avons nous? Merci de votre réponse rapidement.