9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J’ai un problème avec un fournisseur (mes materiaux.com), celui-ci me refuse la livraison de ma commande
J’ai la facture , le règlement a été encaissé ,le fournisseur souhaite annulé la commande car une erreur d’affichage de la tarification de la promotion avait été faite sur son site internet . je refuse de régler le surplus lié au réajustement du prix
Quel recourt ai-je pour faire valoir mon droit ?
Merci de votre réponse
Superviseur
Bonjour,
Il n'y a qu'en cas d'erreur manifeste que le commerçant peut se désengager de la vente.
Reste donc à voir si l'erreur en question peut être qualifiée de manifeste. Une telle erreur est une erreur que tout le monde peut constater, c'est à dire un prix tellement bas que l'on ne peut pas penser que c'est vraiment le prix de vente.
merci et quel recourt ai je
Superviseur
Hors solution amiable, le recours est la saisie du tribunal compétent (suivant montant de la commande) pour forcer la vente.
Cette procédure peut, toutefois, être longue au regard de vos besoins en fournitures...
merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net