Annulation remboursement PriceMinister

Publié le 04/10/2017 Vu 1218 fois 2 Par
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04/10/2017 09:03

Bonjour,

J'ai reçu un produit reconditionné au lieu de neuf via PriceMinister. Après réclamation et offre de rabais ridicule du vendeur, PM me propose de renvoyer le produit et d'être remboursé. Ce que je refuse.
PM clot la réclamation... et me rembourse !
Désormais PM souhaite que je rembourse le remboursement effectué "par erreur". Sont-ils légitimes à me demander ce remboursement ? C'est leur erreur après tout ; qu'ils assument, non ?
Merci

04/10/2017 10:19

Bonjour,
produit remboursé, vous leur retournez ? Et basta !? Le coup du "leur erreur, ils assument"... méfiez vous ! Je crois que ce n'est pas aussi simple que cela ?

04/10/2017 22:43

Bonsoir,
vous renvoyez l'objet litigieux avec une trace d'envoi et je pense que l'affaire n'ira pas plus loin.
Amicalement vôtre
suji KENZO

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