Bonjour , voilà j ai réserver un billet d avion sur le site tunisair , (billet de dernière minute) il etait 9h quand j ai réserver mon billet , paiement passer mais au bout de 1h toujours pas d email ,j ai contacter le service client qui me confirme que le billet va pas tarder ou sinon il sera a réception au guichet vue que c est un billet électronique .Mon mari part direction l aéroport mais arrivée sur place pas de billet , il rachète un autre ( a du partir en urgence sa tante venais de nous quitter ) moi je rapel le service client qui me dit a non finalement le paiement à etait rejeter , 3 jours plus tard je constate que la compagnie a quand même retirer l argent !!! Je les apel mais raccroche directement au nez .. J ai fait apel a ma banque pour faire le rejet du paiement vue que je n es pas eu mon billet . Je constitue mon dossier avec le nouveau billet acheter sur place et mon relevé pour montré que le billet a etait retirée , la banque me dit que tunisair rejete mon remboursement et que la banque me couvre pas !! Es ce normal que puis-je faire ?? Aider moi pas envie de se faire arnaquer comme cela merci