Suite à mon litige avec veolia rien n est résolu.leur expertise du compteur n est pas fiable le test est fait sur peu de temps et ils ne démonte pas les compteurs' ce qui fait que veolia est toujours gagnant.leurs tests est tes bons pour eux ce qui fait que leur médiateur fonctionne dis leur sens.je n ai pas encore eu de personne de bonne foi des cet organismépersonne ne veut prendre la responsabilité de me rembourser.j ai écrit partout'directeur'mediateur.j ai donc remis actuellement le problème entre les mains de l ufc'qui des l immédiat n obtienne pas de négociation avec veolia qui campe sur leur positio et m accuse meme que j avais peut être une fuite alors que j ai fait intervenir une entreprise de plomberie qui n a décelée aucune fuite et meme constatée un écart entre l eau tirée et les chiffres anormaux au compteur'leur société d expertise compteur pour moi est bidon je leur ai tel ils ne démonte pas les compteurs alors qu il peut exister un problème de sonde ou autre qu ils ne peuvent pas voir sans démontage du compteur?c est ignoble de voir comment ce personnel veolia est de mauvaise foîj ai payée mes factures pour de l eau que je n ai jamais utilisé ils ne veulent pas me rembourser prétextant qu ils ne peuvent imputer ce remboursement sur les usagers'mais ils n ont rien à imputer puisque cette eau n a pas été consommeé'je suis désabusée face à cette situation,´me défendre seule face à tous ces malandrins m epuise'Que faire?