Bonjour,
J'ai changé d'opérateur telephonique et je suis allée voir Bouyghes pour qu'il fasse le nécessaire. De ce côté tout à bien fonctionné. Comme je ne recevais pas de facture de la part de SFR.je leur ai telephoné 2 fois. Une premiere fois il me dit que cela allait se faire et qu'il m'envoyait les documents pour rendre le matérielComme je ne recevais toujours rien je les ai rappelé et la ils m'ont donné une date à laquelle j'allais recevoir ma derniere facture avec le montant à payer.
Entre temps je recois un courrier de SFR avec un bon autre bon pour leur renvoyer le matériel. Ensuite je ne sais combien de jours plus tard .Ils me disent qu'ils n'ont rien reçu et que j'allais devoir payer 60 euros et quand je leur ai envoyé la preuve de dépot;Ils m'ont dit que j'étais hors délai. mais sur les documents en ma possession il n'est fait mention nulle part de date limite. Il y écrit dans les"meilleurs délais" . Il parait que sur le site il est indiqué que l'on a 20 jorus pour rendre le matériel; EST légal? merci;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;