Au mois de juin 2014, j'ai commandé et payé à xxxxxx une table basse qui devait être livrée à mon transitaire sous quinzaine pour être expédiée au Sénégal.
Courant septembre, n'ayant toujours rien reçu, je me plains à xxxxxx et demande des explications.
On me fit savoir que la table a été confiée au transporteur et qu'il m'appartient de me renseigner auprès de lui !!!!
Après vérification avec le transitaire, il s'avère que le transporteur avait sous-traité le transport avec un autre.
Ce dernier a livré par erreur un autre colis qui ne me concerne pas et dont le destinataire se trouve dans un autre pays.
Après plusieurs relances et mes appels téléphoniques, xxxxxx avait promis d'abord de me livrer une autre table.
En décembre, soit 6 mois après, ne voyant rien venir, il fut convenu qu’il me rembourserait.
Nous sommes fin décembre et j’attends toujours. Parole - Parole comme le chante si bien Dalida.
Je déplore énergiquement le manque de sérieux de cette boite et surtout l'esprit commercial qui dénote un manque de respect et de correction envers les clients qui ont fait confiance.
Je considère cela de l'ARNAQUE et rien d'autre.
Comme je l'ai souligné, n'ayant pas confié moi même l'opération à un transporteur et ayant payé les frais à xxxxxx, il lui appartient de se retourner contre son transporteur.
Quant à la dame à qui j’ai adressé XXXX mails et XXX appels téléphoniques, elle excelle dans l’incorrection et le manque d’honnêteté.C'est malheureux.
Dernière modification : 21/01/2015