Bonjour,
J'ai acheté un ""vrai"" quad électrique (1000W 48V) pour ma fille sur le site XXXXXX.
Lorsque le colis à été livré il était très propre. Mais après le montage et avant même l'utilisation j'ai constaté de nombreux défauts (éléments tordus, selle trouée,...). Le SAV m'a dit qu'il m'envoyait les pièces(reçues en petite partie).
Le lendemain, après 10 minutes d'utilisation le quad tombe en panne (toujours pas identifiée) et devient inutilisable. Le SAV me dit de réaliser plusieurs tests. A ce jour le SAV ne me donne pas d'informations quant à l'avancement de l'affaire, et me dit que la loi Hamon ne s'applique pas. Le SAV me conseille même de revendre le quad sur ''leboncoin'' (?!?!?!).
J'ai renouvelé ma demande d'échange standard ou de remboursement mais je connais déjà la réponse qui sera négative.
Quelle procédure dois je suivre pour être indemnisé svp?
Dernière modification : 14/06/2017