J ai acheté un bon sur kgb deal et l ai validé sur le site partenaire: bazabee le 13/03/12. C est un balais vapeur. Depuis ce jour je n ai toujours rien reçu. Lorsque je leur envoi un mail de demande d explication sur la situation, ils me répondent toutes sortes de choses, des excuses comme: l opération a eut un franc succès et donc plus de stock. Alors quand ils seront approvisionnés ils m enverront l article, ou bien, la logistique confirme que vous recevrez prochainement votre article. Le pire c est qu ils ont remis l offre sur kgb alors que nous ne sommes toujours pas livrés depuis 2 mois! J ai remarqué sur le forum que beaucoup de personnes sont concernées par exactement le même problème avec le même article et les mêmes partenaires. Je crois qu on s est fait arnaqués. Je ne comprend pas que kgb se déresponsabilise à ce point, pour moi ils ont leur par de responsabilité, c est quand même eux qui proposent l offre et nous vendent les coupons. Et la dès qu il y a un problème ils ne sont plus là. J ai voulu renvoyer un mail à bazabee. Mais leur site ne fonctionne plus.... Bizarre.... Que dois je faire. Aidez moi s il vous plait. Merci.