9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je me retrouve dans une situation particulière, il y a eu un dégâts des eaux dans mon appartement. Mon propriétaire nous a envoyé un ouvrier pour faire le devis. Une fois reçu je contacte mon assurance, mais ils ne prennent en charge que les travaux permettant de remettre le mur à l'origine, soit une partie seulement du devis. L'autre partie consistant à rajouter de la toile de verre ne sera pas rembourser,etant donner que ce n'était pas là à l'origine.
Mon propriétaire insiste pour que je paie la différence. Que faire ?
En vous remerciant
Superviseur
Bonjour,
J'ai un peu de mal à suivre. Avant l'incident, comment était ce mur ? Il est normal que l'assurance ne prenne en charge que la remise à l'état initial, elle ne va pas financer d'autres travaux ! Vous n'avez, de votre coté, pas plus à financer des travaux visant à améliorer l'état de ce mur par rapport à votre entrée dans les lieux. Si le bailleur veut le faire, à lui de financer...
Bonjour,
Merci de votre réponse aussi rapide. Le mur d'origine ne comporte pas de toile de verre, c'est le propriétaire qui veut en rajouter.
Superviseur
Donc j'avais bien compris. Dans ce cas, à lui de payer...
C'est bien ce qu'il me semble, merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net