bonjour
j'ai besoin de conseil
je suis chez bouygues depuis plusieurs années maintenant... en offre multi lignes, je paye actuellement pour l'offre internet, lignes fixe, télé (que j'ai jamais utilisé) et téléphone portable, 64 euros/ mois + portable de mon mari a 25 euros/ mois
or du jour au lendemain, il m’enlève l'option tv (ça c'est pas grave) et me rajoute 8 euros/mois parce que soi disant, je ne suis plus en zone dégroupé...
j'appelle pour trouver une solution, (il est hors de questions que je paye 8 euros de plus/mois) et la seule chose qu'on me dis c'est si ca me convient pas, j'ai qu'à résilier...."
c'est ce que je compte faire, sauf que, il m'autorise a résilier la box mais pas le portable (parce que je suis engagé jusqu'à janvier 2018) ou alors il faut que je paye plus de 500 euros au total de résiliation... alors que moi j'ai signé pour un forfait global... je suis écœurée...
j'ai déjà envoyé mon mail de résiliation mais ça prendra en compte que ma résiliation box et pas le reste...
alors que me conseillez vous de faire ...??? pensez vous que je puisse annulé tout mes prélèvements et partir ailleurs? qu'est ce que je risque ?
merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider !!!