Bonjour, j ai effectué un vol avec une compagnie. La moitié de mes bagages avec les affaires de mes enfants( dont médicaments) ne sont arrives à l aéroport de destination que 3 jours après nous.Parmis ceux reçus le jour même ,un est arrive sur le tapis dans un sac poubelle et tout déchiqueté avec mes affaires manquantes.J ai eu du mal à le reconnaître.J ai rempli un papier prouvant cet avarie mais j étais incapable sur le coup de savoir ce qu il manque dedans, l agent sur place ne m a rien expliqué concernant ce papier. Arrivé chez moi a l étranger j ai essayer pendant un bon moment de les joindre .Quand j ai réussi,la personne ne m a pas précisé qu il y avait 7 jours pour faire la réclamation.Et en plus je ne pouvais pas le faire d ou j étais car il n y'avait pas d accusé de réception et le courrier mets très longtemps à arrive.Donc je l ai fait à mon retour en France.La compagnie m a répondu qu il me rembourse le bagage endommagé mais pas les affaires dedans car ils n étaient pas note sur le papier. Je leur ai renvoyé un autre courrier leur précisant que c est l agent sur place qui n a pas fait son travail.Il m ont répondu que j avais 7 jours pour le faire,après la découverte du problème pour faire ma réclamation .Donc que je n était pas en règles au niveau des dates et qu il ne me rembourse toujours pas.QUE PUIS-JE FAIRE POUR ME FAIRE REMBOURSÉ? ILS ONT UN NUMÉRO DE TEL AUQUEL ILS NE RÉPONDENT JAMAIS.