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Bonjour,
j’ai acheté un téléphone très cher en ligne ce samedi. Le téléphone était disponible en magasin donc je l’ai commandé . Le lundi qui suit je vais retirer ma commande pratiquement à la fermeture du magasin. La vendeuse me remet la boîte du téléphone je voit que l’autocolant qui fixe le boîtier est déchiré je m’alarme pas car je pensait que c’était la vendeuse qui l’avait ouvert quand elle était derrière pour vérifier si le produit était conforme. Ayant pas beaucoup de temps et faisant cofinance à l’enseigne je ne vérifie pas le contenu et emballe le téléphone qui est un cadeau je rentre chez moi j’offre le cadeau et surprise pas de portable dans la boîte juste c’est accessoire. Comment je peut faire valoir mes droits?
Bonjour,
Il faudrait savoir si vous avez essayé de reprendre contact avec le magasin même si cette interrogation peut vous paraître superflue...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci de votre réponse non pas encore vu que le magasin est fermé. Je pense qu’il vont croire que j’ai pris le téléphone et en redemande un deuxième.
Donc je suis à la recherche d’argument ou autre. Je sais pas si je peut porté plainte pour vole à la police.
Demain je retourne là-bas et je demanderais soit qu’on me donne un téléphone ou un remboursement sinon je porte plainte contre eux. Difficile à prouver maintenant que la boite était vraiment vide
Je pense qu'il ne faudrait pas avoir d'a priorisme car le téléphone a pu être retrouvé et le magasin faire preuve de bonne foi...
Je ne vois pas autrement comment vous pourriez déposer plainte sans preuve ou plutôt avec des éléments pratiquement contre vous...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Donc si l’entreprise fait pas preuve de bonne fois je n’aura aucune chance de retrouver mon produit ou de me faire rembourser
On ne peut pas anticiper la réponse sachant que la boutique peut avoir une vidéo surveillance qui pourrait aider à savoir ce qui s'est passé...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Le motif que le produit et non conforme à la commande car j’ai tout les accessoires sans le téléphone? En tout cas je vous remercie je les contacte demain à la première heure
Il resterait à le prouver, autrement chaque acheteur pourrait prétendre qu'il n'y a rien dans le carton du produit qu'il a acheté...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Dans un premier temps j’aI appelé le magasin pour leur expliquer ma situation ils m’on dit pas de soucis venait en magasin on va vous trouver une solution pareil pour le service client. Donc à 16h je part en magasin et là on me dit laisser nous un numéro on va appeler Samsung et on vous rappelle.Je me suis dit ils se moquent de moi ils me disent de venir pour trouver un arrangement maintenant je fait 30klm pour venir pour qu’on me sortent cette bêtise? Sachant qu’ils pouvez me le dire au téléphone?! Donc je pense que je vais porté plainte contre la vendeuse car elle a ouvert le produit avant de me le donner et l’ensesigne.
Le pire dans tout ça cette même vendeuse qui c’ occupé de moi me dit que si je part en justice c’est sûr que je vais gagner. Je ne comprends pas pourquoi elle m’a dit cela
Bonjour,
Personnellement, sans preuve, je suis à peu près persuadé du contraire...
Déjà, vous pourriez attendre de savoir si une solution serait trouvée...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Il y a des caméras qui montre que la vendeuse a bien ouvert la boîte. De toute façon je lance quand même la plainte car j’ai juste l’impression qu’il me balade. Donc on verra si il m’appel Réellement un jour
Bonjour,
vous avez visionné la bande donc ?
Vous agissez apparemment rien que sur vos impressions, mais la Justice ne s'en contentera pas...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui c’est sûr que la justice va ce focaliser sur les faits et heureusement qu’il a des vidéos. Que je n’ai pas visualiser mais c’ L’agent de sécurité qui me l’a dit
Je pense que vous devriez être plus prudent dans ce que l'on peut vous dire et vos analyses car la présence d'une vidéosurveillence dans la boutique, comme je vous l'ai suggérée, n'indique pas forcément ce qu'elle montre et l'agent de sécurité ne visionne certainement pas les images tous les jours avant même votre venue...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
justement ils ont visionné la vidéo de la journée du 24 qd je les es appeler. Mais vous avez raison de toute façon j’attend leurs appels aujourd’hui et ensuite on verra.
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