9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Cela fait 1 ans que je suis harcelé par la société Dso capital.
Celle-ci a racheté un vieux dossier de Natixis (2007 date de la dette).
L'an dernier une personne m'appel se fait passer pour la CAF prend mes coordonnées et une semaine après je me suis fait harcelé par mail et courriers. J'ai donné ma CB et tous les mois cette société prélève 150€. Seul bémol je fini ma maison et ne peux plus payer cette dette qui était pour moi oublié...
Il y avait eu un titre exécutoire à l'époque que je n'ai jamais pris chez l'huissier.
Merci pour vos conseils
Bonjour,
Ce n'est pas parce que vous avez refusé le titre exécutoire que celui ci a disparu. La dette reste due.
Bonjour Dalma, merci pour votre réponse.
Le titre executoire ne ma jamais été remis par l'huissier(en 2011) j'avais déménagé et depuis plus de nouvelles . Normalement DSO n'a aucun droit à mon égard ? Dso n'est pas un huissier ? Dso à racheté certainement à moindre coût ce prêt... et m'avais fait une proposition de paiement en une seule fois le montant avec un dégrèvement de 800€...
Bjr,
Pas de nouvelles, c'est peut-être normal, le temps qu'ils retrouvent votre adresse nouvelle !!!
Mais je ne comprends pas bien votre sujet concernant une ARNAQUE ?
Bonjour Pragma,
Arnaque dans le sens où cette société c'est fait passer pour la CAF pour avoir mon adresse. Donc il y a une usurpation si je ne me trompe ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net