Bonsoir,
Je suis à la banque postale et je suis en train de vivre un véritable enfer. Voici le dernier mail que je leur ai envoyé normalement destiné au médiateur mais vu que le conseiller c'est trompé sur l'adresse mail, bah je l'ai mis dans leur rubrique réclamation ou j'en suis déjà à 4 en presque une semaine. Bonne lecture :
Bonsoir,
J'ai présenté un chèque d'une valeur de 35XX.1X€ dans l'une de vos agence situé 10 rue de Vienne à PARIS 8eme le 4 mai 2017 dans l’après-midi. A ce jour, j'ai relancé de multiple fois votre service client depuis le 11 mai 2017 ce qui me coûte de l'argent, pour savoir où est ce chèque.
Hier donc le lundi 15 mai 2017 une de vos conseillère m'a donné un numéro direct pour les réclamations mais il s'avère que ce numéro ne fonctionne pas Donc j'ai relancé un appel sur votre service client aujourd'hui car l'agence au 10 rue de Vienne devait me rappeler, mais rien n'a été fais.
A ce jour j'ai fais un dossier de réclamation dans lequel j'ai fourni le bordereau de chèque mais aussi mon solde de tout compte qui indique la banque émettrice ainsi que le débiteur et le numéro de chèque.
Le compte créditeur est le XXXXXXXXXXX au nom de Fabrice PXXXX.
Donc je vous demande de bien vouloir prendre en charge ce dossier dans les plus brefs délai car je me trouve dans une situation catastrophique entre les virements qui ne passent pas, mon loyer qui reste impayé ainsi qu'un crédit et je dois demandé de l'aide à ma famille pour vivre un minimum.
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement, Fabrice PXXXX.