Bonjour tout le monde,
En date du 21 novembre 2013,j'ai passé commande sur le site de CDISCOUNT pour un pc portable.Ma commande a donc été validé et expédier livraison prévue entre le 23 novembre et le 28.A ce jour je n'ai rien reçu à mon point relai kiala et quand je regarde les étapes j'ai ceci:Colis en préparation validé,préparé validé,remis au transporteur validé,et pour la livraison non validé.Ensuite lorsque je fais suivi de commande j'ai ceci:22/11/2013 17:33 Commande en préparation chez le marchand,25/11/2013 06:46 Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala et pour statuer,on me dit:Le colis est en cours de livraison.Sur mon compte CDISCOUNT il est inscris quand je clique sur je n'ai pas reçu ma commande:Le colis sélectionné fait actuellement l'objet d'une enquête auprès du transporteur chargé de sa livraison.
Le transporteur à pour obligation de nous fournir une réponse sous 21 jours maximum.
Nous vous informerons au plus vite de la suite donnée à votre dossier.
Donc tout cela commence un peu à m’énervai.Quelqu'un aurait-il une explication?et comment faut-il que je procède pour récupéré ma livraison et quels sont mes recours car la commande a été débité.Je ne veux pas le remboursement,mais le produit conforme à la livraison.Merci pour vos réponses.