Commande sur internet, problème de livraison

Publié le 05/01/2016 Vu 1197 fois 0 Par
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05/01/2016 20:55

bonjour,
j'ai fait une commande sur le site showroom-mod, le 17/12/2015, paiement par carte bancaire, prélevé sur mon compte le 18/12/2015.
Ne voyant pas ma commande arrivée et ne pouvant pas la suivre sur le site de la poste car celui-ci me disait "référence non valide", je viens de recevoir un mail, (suite à ma réclamation pour le retard de livraison), me disant que l'article n'est plus fabriqué, et me précisant qu'ils me faisaient un "avoir" du montant de cet achat. je ne suis pas d'accord sur cet "avoir" car pour ma part j'avais payé directement à la commande, je souhaite tout simplement être remboursé car je ne veux plus faire d'achat sur ce site.
pouvez-vous me préciser si ma demande peut aboutir afin que je récupère mon argent, et non pas qu'ils m'obligent à commander autre chose chez eux, alors que je n'ai besoin de rien d'autre, et me préciser la marche à suivre.
je vous remercie par avance de votre aide,
cordialement.
Karine psqr

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