9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai commandé 2 tables de cuisson sur le site RD COMMERCE.COM le 15 mai 2014 et je n'ai pas été livré. Personne ne décroche au tel et les mails envoyés sont sans réponse. Le site me marque que la marchandise a été livrée chez le transporteur ( fedex ) mais sans numéro de commande. J'ai payé à la commande la somme de 342€16. Quels sont mes recours ?????
D'avance merci.
Bonjour, site en France ou à l'étranger ? Après une simple recherche ce site semble habitué à ce genre de manip et l'adresse indiquée dans les contacts correspond sur les pages jaunes à un taxi... et sur Google Earth à des batiments d'habitation... Mais quelle idée aussi d'aller sur des sites aussi peu référencés ?! Il en existe tellement d'autres plus surs ! La plus grosse arnaque sur le net quand on y achète c'est... de ne pas se faire livrer !
Que puis je faire ? Il était dans le comparatif le guide.com....
J'avais un forfait mobile de 2 heures chez Orange qui me prélevait 9,90€ tous les mois.
J'ai voulu basculer fin février pour un forfait auprès de SOSH (box+téléphone fixe+2h de mobile) de 34,99€. Au téléphone c'était possible, mais Sosh n'a pas livré la box car ma région n'est pas éligible, ce qui ne l'a pas empêché de prélever les 34,99€, bien que je n'ai jamais signé de contrat avec eux. Je tente depuis mars de me faire rembourser. Sosh a fini par basculer sur son forfait mobile de 2 heures à 4,99€ mais a cette fois prélevé ce qu'il appelle la "déconstruction Internet", 25€ de plus dans son escarcelle.
J'ai voulu faire une opposition temporaire auprès de ma banque mais ça n'a pas fonctionné.
Quel est mon recours ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net