9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour tout le mode,
Chaque fois que j'ai un doute dans mes démarches c'est ici que je poste régulièrement des messages et que j'obtiens des réponses précises.
J'ai récemment passé commande sur un site très connus de vente par correspondance je ne les citerais pas pour ne pas leur faire de pub,et ma question était de savoir:Si ma compagne passe commande sur son compte client,commande livré à son nom,protection juridique à son nom et que c'est moi qui fais le règlement à mon nom et que sur cette commande il y a un soucis de livraison quelque soit le motif,vol,colis endommagé,ou mauvaise référence,qui doit se manifesté elle avec sa protection juridique ou moi avec l'assurance de ma carte bancaire en sachant que dans cet établissement bancaire je n'ai pas de protection juridique,et que pour ma carte seul les paiements frauduleux sont couvert.J'attends vos réponses avec impatience,et n'hésitez pas de me demandé de plus amples informations si vous avez besoin de savoir plus de précisions.Cordialement
Bonjour,
Personne pour me répondre???
Si la commande est passée via son compte, les problèmes de livraison concernent son compte, même si vous avez réglé avec votre CB. Si elle a une PJ affectée à sa carte bancaire, il faut qu'elle règle avec cette carte pour pouvoir faire appel à la PJ.
Bonjour,
C'est moi qui est réglé avec ma carte bancaire......
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net