Comment faire appliquer un SAV en garantie?

Publié le 09/02/2022 Vu 741 fois 1 Par
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09/02/2022 08:38

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai fait l'acquisition (fourniture et pose) en Mai 2018 d'un store extérieur dans un magasin bien connu (Monsieur s....).

Je tiens a préciser que ce store est garantie 7 ans.

Il y a trois semaines, lorsque j'ai voulu déployé celui-ci pour un nettoyage, un bras du store a cassé entrainant une flexion de la toile.

J'ai pris contact aussitôt avec le vendeur en lui faisant parvenir des photos montrant le problème.

Celui-ci m'a assuré avoir fait parvenir à son fabricant les photos fournis aussitôt et qu'il me tiendrait informé.

Depuis, malgré de nonbreux appels téléphoniques... plus de nouvelles....

Que puis-je faire pour faire accélerer le déclanchement de la réparation?

Merci d'avance pour votre réponse

Bien cordialement

Superviseur

09/02/2022 11:46

Bonjour

Merci de ne pas multiplier les questions sur le même sujet.
__________________________
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir des auteurs de sujets en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)

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