BONJOUR,Kit de distribution neuf a parcouru 1118km.Panne sur autoroute,le dépanneur trouve une courroie fortement détendue et un moteur non bloqué,des traces de frottement sur le carter . Mon garagiste rapatrie mon véhicule dans son garage.L'expert de son assurance trouve une courroie correctement tendue mais décalée d'un cran en haut et en bas non noté sur son rapport et un moteur bloqué en rotation.Un boulon est perdu au tendeur du climatiseur et la courroie est délitée.Tous les boulons sont bloques??A l'expertise judiciaire une soupape d'échappement est tordue et cassée bloquant le piston les autres sont marqués par les soupapes d'échappement.Le moteur est HS.L'analyse d' huile moteur:pas de liquide de refroidissement pas de suit pas de surchauffe présence de AL et FE et un peu de SI.L'expert judiciaire dit que la panne a été spontanée puis se contredit en disant que c'est un surrégime et le frein moteur qui est la cause de la panne.MERCI DE VOS CONSEILS.