9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Moi je voulais savoir ou vous en êtes avec eux et si quelqu'un par mis nous à déjà eu les huissiers ?? Moi pour l'instant juste des menaces mais sa fais vraiment trés peur
Hello, je vien de recevoir une lettre en me disant que je serais convoqué au tribunal pour assignations de ma note , il me demande 1200 eu
Bonsoir , Je leur ai envoyé ma lettre et ils m'ont appelé cette après midi en me disant pourquoi je voulais arrêter , et je leur ai dis la raison et j'en ai rajouter que ça à manquer de suivis de leur part une fois que l'inscription est fait , et la dame a essayé de m'amadouer pour que je reste mais je lui ai dis quoi qu'elle dise je ne ve plus continuer , et elle m'a dit d'accord .
Ensuite elle m'a dit , qu'il faut que je paye 30% Pour les frais de résiliation et qu'elle demanderai à la dame Anne... là pour me contacter pour qu'on puisse s'arranger pour que je paye le 30% Donc j'attends son appel mais je ne pense pas payer 710 euro pour rien
Melodie91
Que tu seras convoquer où que t'es convoquer ???
Varellas, je vais être convoqué si je ne paye pas les 1200 euros
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net