Bonjour, alors voila, il y a une heure je vais faire pour 5euro de course dans la grande surface L a coter de chez moi, arriver a la voiture je me rend compte que jai oublier dacheter des lingette pour le bebe, je retoune dnas la magasin mais avec mon sac a la main, ne oublian de le dire a la securiter, a mis chemin dans le magasin, jai toucher aucun article, je men rend compte et je decide de faire demis tour pour apeler un agent de securiter et lui signaler, il me dit que je devrais re payer les articles ou les laisser en magasin, je reste poli et courtoi et lui dit que oui jai fait une erreur, je men suis rendu compte que trop tard mais que si il regard ses camera il poura voir que jai toucher aucun article et que je suis bien rentrer avec ce sac, je lui dinle montan exact du sac et lui montre meme le rendu monnai qui sera la somme exact.. rien a faire il me reprend le sac et me dit de finir mes courses et de laisser les articles en magasin.. aucun recour nest possible ? Nest il pas comparable a du vol mais par la magasin ? Merci..