9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
En janvier 2019 nous avons signé un bon de commande pour faire changer des fenêtre à notre futur maison
À ce moment là nous savons pas si on aller avoir notre maison du fait que l on chercher le financement
Ce monsieur a précisé sur réserve d acceptation du crédit maison .
Au moment que j ai eu l acceptation de celui ci nous avons essayé de les joindre en vain.
Et quand on a eu les clé ce monsieur m appelle pour venir faire le métrage auquel je refuse. Il me dis qu il va pas en rester là.
3jours après je reçois 1 lettre recommandée me précisant qu il faut lui transmettre les papiers pour faire le financement
Je ne répond pas.
Ensuite des appels pour savoir se que je faisais
Du fait je lui écrit pour dire que j allais passer par ma banque pour le financement.
Ce samedi je vais à ma banque auquel ma conseillère m indique que le papier pourrais être caduque car le nom de ma compagne était écrit après mon nom de famille pour elle en 2ème personne alors que l on est pas marier
Pouvez vous m eclairer merci
Bonjour
En quoi étiez vous engagés pour un financement de ces ouvrants via un crédit passant par l'entreprise ?
Au départ oui mes je lui est envoyer un recommandé en lui précisant que je voulais passer par ma banque auquel il a accepté
Vous en avez donc la preuve ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net