9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.je dois de l'argent à Cofidis et à Floa Bank.ils n'arrêtent pas de me harceler au téléphone.mails.sms.
Je n'en peux plus.
Cofidis m'ont préter 3000€ avec les frais j'en suis à 3600€ (je n'ai qu'une retraite de 912€).
Je leur propose 50€ mensuel.ils me répondent au téléphone non 147€ sinon c'est le Juge.avec mes petites ressources je ne peux pas plus de 50€.
Merci de m'aiguiller.
Cordialement
Superviseur
Bonjour
Sur quelle base de remboursement ces crédits vous ont-ils été accordés malgé vos revenus ?
il me semble normal que cofidis qui vous a prêté de l'argent, veuille le récupérer, comme vous vous y êtes engagé.
je pose la même question, avez-vous respecté les remboursements prévus dans le contrat de prêt ?
salutations
Je vous réponds Cofidis m'ont prété sur la base de ma retraite 912€ j'avais commencé à rembourser ensuite problémes.
La je propose 50€ au service recouvrement mais ils refusent.
Désolée j'ai.mis un autre pseudo et adresse mail car je n'arrivais pas à répondre
Modérateur
quel était le montant de vos échéances prévu dans votre contrat de prêt ?
cofidis a le droit de refuser le montant que vous proposez.
Je payais 150€ mais j'ai dû payer les obsèques de ma mére qui n'avait pas d'assurances.
Merci pour vos réponses.
Je n'ai aucun courrier de leurs part (service recouvrement).à part 10 appels par jour et je n'ai pas leur adresse.
Modérateur
vous vous êtes engagé à rembourser 150 € par mois, il est donc compréhensible qu'il refuse 3 fois moins ce qui va multiplier par trois la durée de remboursment.
si cela se passe uniquement par téléphone, ne payez rien, ne reconnaissez rein .
en cas d'insistance, menacez les de déposer une plainte pour harcèlement.
Oh merci beaucoup pour vos conseils.
Cela dur depuis pas mal de temps le harcèlement.au moins 10 fois par jour avec des nos différents
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net