ELECTROMENAGER 2 FOIS EN SAV ET TOUJOURS EN PANNE

Publié le 14/03/2009 Vu 2150 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/03/2009 21:37

Bonjour,
J'ai acheté une cafetière à capsule le 06/12/2008 et celle ci tombe en panne dès le 21/12/2008.
Je l'apporte dans un centre agrée par le fabricant qui me la rend au bout de 3 semaines en me disant qu'il n'y avait aucun souci et en réessayant la cafetière je rencontre toujours des soucis.
Je la rapporte donc au même centre et on me la rend au bout d'1 mois en me précisant que trois pièces on été changé.
Je réessaye et finalement encore la même panne (problème d'écoulement de façon aléatoire et lors de la préparation uniquement du café qui demande plus de pression ).
Je souhaite donc le remplacement de l'appareil car il sans cesse en SAV.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre
Est ce que c'est le fabricant qui jusqu'à lors à gérer la SAV qui doit prendre en charge le remplacement de l'appareil ou le revendeur ?
Quel est la démarche à mettre en place au niveau admistratif : Lettre recommandée ou simple appel au fabricant ?
Merci par avance

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter