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Bonjour,
et tout d'abord un chaleureux merci aux personnes qui nous aident tous les jours.
J'ai passé une commande très importante aujourd'hui sur un site e commerce (cdiscount).
Suite au bug d'un code promo, ma commande de 5 000 e , au moment du paiement, s'est transmutée dans une commande de 180 €
Heureux pour l'erreur à mon avantage, j'ai passé ma commande (payé avec Paypal): dans mon compte Paypal c'est bien marqué que j'ai autorisé 180 €.
Quand je télécharge la facture, par contre, le montant est bien de 5 000 e.
Le commerçant a le droit de me réclamer la différence?
Où étant donné que ma commande a été validée, je pourrai garder les articles?
Merci d'avance pour votre réponse
Dernière modification : 21/08/2015
bonjour
C’est au site internet de supporter l’erreur. Il ne peut pas vous obliger à payer la différence, mais il peut ne pas honorer la commande, et vous rembourser
Cela me rappel, une même affaire avec des Nintendo 3DS pour la FNAC, elle a choisis de ne pas honorer les commandes de plus de 3 articles.
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