Bonjour,
Voici mon soucis, lors d'un achat à la Fnac (en magasin) on me promet lors de mon passage en caisse 50€ en bon d'achat suite à un achat de 500€ en me disant qu'ils seront crédités sur ma carte de fidélité. N'ayant toujours rien une semaine plus tard je me rend dans le même magasin où je passe une heure à attendre et repars sans réponse. 2 heures plus tard je reçois ce mail:
"Je reviens vers vous par rapport à votre achat du 26 octobre dans notre magasin. Après m'être renseigné auprès du rayon Gaming et de ma hiérarchie, je suis dans le regret de vous annoncer que les chèques-cadeaux ne pourront pas être crédités sur votre compte adhérent. En effet, 'il n'y avait plus cette offre ce jour-ci. De plus, ce produit n'était pas éligible aux chèques-cadeaux du fait que ce soit un pack et non un produit seul.
Je m'excuse de vous avoir mal informé, et j'en assume l'entière responsabilité.
Bonne soirée.
Cordialement,
Roxanne
Service clients de la Fnac de Brest"
Sachant que cette offre était aussi disponible sur leur site internet le même jour et a ensuite été supprimé.
J'aimerais savoir si un recours est possible.
Merci par avance