Lors de mon déménagement en 09/08, j'ai effectué les démarches nécessaires auprès de GDF concernant le précédent et le nouveau logement.
Au mois de décembre 08, s'étonnant de ne pas recevoir de facture j'ai contacté leur service et leur ai donné tous les éléments nécessaires. Cela n'a pas suffit, j'ai du rappeler au mois de janvier, février où j'ai à chaque fois redonné toutes les infos. On m'a alors assuré qu'un agent passera sous 15 jours. Et toujours rien! Jusqu'à ce que le mercredi 25 mars 09 où un agent s'est déplacé pour fermer mon compteur. J'ai appelé au moins 15 fois leur service, impossible d'avoir un RDV problème informatique, puis lorsque la prise de RDV est possible le vendredi 27, je m'entends dire que le rétablissement ne pourra être fait rapidement, je ne suis pas prioritaire, peut être le mercredi 1er avril ! (sous entendu on y est pour rien, vous n'avez pas du nous contacter en septembre, en effet j'apprends que j'ai passé au moins 30 min de n° spéciaux pour rien ils n'ont pas de trace informatique des conversations téléphoniques).
Toujours est il que je me retrouve sans gaz pendant plus d'une semaine, que je subis l'incompétence de leur service et qu'en plus ils rejettent toute responsabilité. Je regrette de ne pas avoir de courrier mais j'ai tout de même le détail de ma facture téléphonique pour lister les appels.
Merci d'avance de me faire part de la démarche à effectuer pour obtenir dédommagement.