Bonsoir
Depuis le 4 septembre mon espace client Sfr a été piraté et la personne a commandé un Iphone7 et à modifier le forfait en mode premium à 105€ par moi. Le téléphone a bien été livré à cette personne avec une fausse adresse avec mon nom et prénom et un faux numéro de rue sur Paris! Bien sûr j'ai porté plainte au commissariat comme main courante. Ensuite j'ai envoyé deux lettres recommandées une au service de rétractation qui a refusé ma demande puisque je n'ai pas renvoyé le téléphone! je risque pas du retourné puisque ce n'est pas moi qui la retirer! Et l'autre lettre au service consommateur SFR, et un e-mail au service des fraudes Sfr. Aucune réponse de leurs pars depuis le 4 septembre. Donc chacun moi à la banque je rejette la somme de 105€ . J'ai imprimer tout les preuves que j'ai pu faire e-mail, facture,sms .Je suis désespérer! Que puis je faire SVP ?
Merci