Bonjour,
J'ai fait réparer ma voiture il y a peu de temps à xxxxxxxx. On devait me changer la courroie de distribution et la pompe à eau. J'ai remarqué il y a pas longtemps que mon voyant moteur s'allumait, je suis donc retourné à xxxxxxxxx pour faire un devis encore et apparemment c'était un problème de catalyseur, devis estimé à 840 € mais il n'était pas sûr. Je suis donc allé chez xxxxxxxxx auto pour avoir un deuxième avis et ce n'était pas du tout ça mais juste un problème de pot d'échappement, devis estimé à 135 €. Je parle donc avec le monsieur du premier devis que j'ai eu chez xxxxxxxxx et l'informe que ma courroie et ma pompe à eau viennent d'être changées par eux, je lui demande s'il peut jetter un coup d'œil, il m'a donc anoncé que la courroie de distribution n'a pas été changée, qu'elle est en très mauvaise état alors que je l'ai payée mais, heureusement, je n'ai pas encore fini de payer mes échéance. Que faire ? Je voudrais dans l'idéal retourner pour qu'il me la répare comme cela devrai être.
Merci.
Dernière modification : 03/03/2019 - par Tisuisse
Superviseur