J'ai eu quelques problémes avec orange récemment.Suite à une intervention d'un agent à mon domicile,orange m'a facturé celle ci le double du devis initiale. Ayant envoyé a plusieurs reprises des photocopies du devis et refusé de payer la facture n'étant pas justifiée.IL m'ont coupé mon téléphone portable ainsi que mon accés internet pendant plus de 3 mois pour enfin me résilier mes contrats et me réclamer par la méme occasion la totalité des mois non consommés ainsi que les mois restant à mon contrat initial soient 9 mois de forfait.IL m'ont donc envoyé par courrier simple tous un tas de menaces ,de saisies via intrum justicia malgré mes propositions de plan d'appurement qu'ils refusent systématiquement et éxigent la somme de 421,31 euros payable en une seule fois comme premiére accompte sachant que je suis étudiante. j'aimerais savoir quels sont mes recours , ont ils le droit de me refuser un plan d'appurement et suis je obligé de régler toute la somme étant donné la non consommation de la moitié de celle ci.