
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai acheté à Singapore Airlines un billet Geneve-Singapour via Frankfort.
J'ai donc un numéro de billet Singapore Airlines.
Le 1er vol Geneve-Frankfort opéré par Lufthansa a été retardé et m'a fait manquer ma correspondance pour Singapore.
Lufthansa a géré mon hébergement "de secours" à Frankfort.
J'ai ensuite été reroutée sur Singapore via une autre compagnie et au final, suis arrivée avec 24h de retard à ma destination finale.
Comment faire une demande d'indémnisation sachant que d'après la réglementation, elle doit venir de Lufthansa mais que tous les formulaires de réclamation que je remplis me sont refusés car le numéro de billet que je renseigne correspond à la nomenclature Singapore Airlines ?
D'avance, merci pour vos conseils
Marie Rochet
Dernière modification : 12/08/2024 - par Marck.ESP
Superviseur
Bonjour,
de combien d'heures était votre retard?
Votre second vol FRA - SIN par SG faisait- il partie de la même réservation que le vol PAR - FRA opéré par LH .Est ce que le billet a été réservé en France via une Agence de voyage ou sur le site de singapour airlines?
LH vous ont ils versé un dédommagement forfaitaire ,en plus de l'hébergement ?
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net