Indemnisation suite à retard de vol.

Publié le 12/08/2024 Vu 845 fois 1 Par
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11/08/2024 05:17

Bonjour,

J'ai acheté à Singapore Airlines un billet Geneve-Singapour via Frankfort.

J'ai donc un numéro de billet Singapore Airlines.

Le 1er vol Geneve-Frankfort opéré par Lufthansa a été retardé et m'a fait manquer ma correspondance pour Singapore.

Lufthansa a géré mon hébergement "de secours" à Frankfort.

J'ai ensuite été reroutée sur Singapore via une autre compagnie et au final, suis arrivée avec 24h de retard à ma destination finale.

Comment faire une demande d'indémnisation sachant que d'après la réglementation, elle doit venir de Lufthansa mais que tous les formulaires de réclamation que je remplis me sont refusés car le numéro de billet que je renseigne correspond à la nomenclature Singapore Airlines ?

D'avance, merci pour vos conseils

Marie Rochet Dernière modification : 12/08/2024 - par Marck.ESP Superviseur

11/08/2024 08:18

Bonjour,

de combien d'heures était votre retard?

Votre second vol FRA - SIN par SG faisait- il partie de la même réservation que le vol PAR - FRA opéré par LH .Est ce que le billet a été réservé en France via une Agence de voyage ou sur le site de singapour airlines?

LH vous ont ils versé un dédommagement forfaitaire ,en plus de l'hébergement ?

Cordialement

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