URGENT : #CLIENTPASCONTENT !!!!
Pour rappel aux équipes d’ORANGE et sa direction :
#Client = personne à qui on prélève chaque mois de l’argent en échange d’un service.
Pas content = état d’esprit normalement détesté par toute entreprise « sérieuse ».
Orange se permet de vendre un service fibre 10 à 15 Euros plus cher que l’ensemble des ses concurrents sous prétexte d’un service à la clientèle haut de gamme… Je demande donc au fameux service après vente de pouvoir gérer mon problème de façon un peu plus professionnelle…
Pour résumer ma situation :
- déménagement le 2 septembre
- premier rendez-vous le 2 octobre (1 semaine hors délai) + internet pas installé
- deuxième rendez-vous 15 jours plus tard
- depuis néant total, pas d’internet, pas de nouvelles…
Entre temps, bien entendu, aucunes nouvelles, personne ne nous rappelle, personne ne nous tient informé mais rassurez-vous, j’imagine que #ORANGE me considère toujours comme un client puisque malgré l’absence de services, ORANGE continue de me prélever de façon extrêmement professionnelle chaque mois. #Escort ? #Voleur ?
Seule réponse unanime de l’ensemble de leurs équipes (technique, commerciale, résiliation et même en magasin)… « Monsieur, n’hésitez surtout pas à changer d’opérateur » !! Mais où va t’on ? Tout le monde à l’air d’accorder beaucoup d’importance à notre problème … du HAUT DE GAMME ! Si jamais quelqu’un de compétent, capable d’installer une ligne internet existe chez ORANGE, nous serions ravis de l’entendre.
Doit-on engager des procédures ? Mettre sur le coup des #associationsdeconsommateurs ?
En espérant avoir des nouvelles rapidement et un geste commerciale à la hauteur du préjudice subi.