9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour jai etais mise en invalidite gat 2..je detiens une saaurance credit consommation qui ma prise en charge maladie mais refuse l invalidite car apres,expertise mon taux croisement de leur tableau je natteint pas les 66pour cent ...jai 35pour cent donner par lexpert il me faudrait etrea 70pour atteindre leur taux ..pour la securite sociale je suis bien a 66 jai etais licencier inapte sans possibilite de reclassement tout emploi et perdue ma profession manuelle .car handicap main droite dominante ..lassurance veut me refaire passer expertise je refuse car perte de temps et dargent ..sachant quune amputation main droitier cest 50pour cent tableau droit commun donc ..pour moi impossible..comment faire fasse a cette assurance sogecap qui refuse tout ..malgre mes envoi lettre recommander merci
Bonjour,
La contre-expertise est a priori organisée à votre demande...
Vous pourriez désigner de votre côté un médecin dans le cadre de cette contre-expertise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre reponse mais je veux eviter la contre expertise sachant que ca ne mapporteras aucune solution car le souci cest le tableau d invalidite de kassureur ignateniable dans mon cas ..10expertise ne solutionneras rien
Vous avez vraisemblablement accepté les conditions de l'assurance lors de sa souscription lesquelles ne relèvent pas des même critères que l'invalidité de la Sécurité Sociale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net