Bonjour,
Hier, je suis allée chez SFR pour souscrire un abonnement box internet et un forfait téléphone + le mobile (en tant que nouvelle cliente). Après d'âpres négociations, tout est en ordre, tout est payé, ma box commandée, j'ai mon nouveau téléphone ainsi que la facture entre les mains. Sauf qu'en réalité, tout n'était pas payé. En effet, même s'ils m'ont donné ma facture d'achat de mon téléphone et que sur celle-ci est bien indiquée "reste à payer 0,00€ TTC", ils ne m'ont jamais encaissé. Ils m'ont donc laissée quitter la boutique sans payer, en somme je me retrouve avec un téléphone gratuit. Ils m'ont appelée hier à la fermeture du magasin pour me faire part de la chose, et j'ai dit que je passerai payer le lendemain.
Mais aujourd'hui, je me demande si, l'oubli étant de leur faute et ayant la facture, ne serais-je pas en droit de ne finalement pas retourner payer mon téléphone? Peuvent-ils prouver que je n'ai pas payé (le mode de paiement en CB est indiqué sur la facture) et se retourner contre moi ?
Spécialistes de la conso ou anciens de SFR, je fais appel à votre aide. Merci d'avance pour vos réponses :)
Jo