Mon véhicule a été sinistré le 13 août 2016.(vol du siège conducteur et bris de la vitre conducteur).
Je l'avais acheté le 6 juillet 2016 d'occasion (mise en circulation neuve en septembre 2013).
Le sinistre déclaré le 16 août pour cause de férié...
Depuis entre l'expert qui ne m'a appelé qu'une fois depuis malgré mes nombreux appels (pour me dire qu'il voulait des pièces d'occasion...) et le garagiste qui régulièrement me dit qu'il a trouvé un siège puis que non puis que oui.
Ayant appelé plusieurs fois l'agence de l'assurance dont je dépends, ils appellent l'expert qui une fois leur dit c en chiffrage puis on a un siège puis chiffrage puis siège...
Qui se moque de qui??? 3 mois et demi sans voiture pour un vol de siège d'une voiture de marque française...
QUE PUIS-JE FAIRE POUR QU ILS ME RENDENT MA VOITURE?
j'ai envoyé une lettre RAC au litige assurance : rien
J'ai envoyé une lettre RAC au médiateur de l'assurance: rien
Quels sont mes droits vis à vis de l'assurance et quels sont leurs devoirs?