Bonjour...
Apres avoir appelé mon chauffagiste suite a un dysfonctionnement aléatoire sur mon équipement, celui détecte une panne sur une carte électronique...
Pour être certain, le technicien décide de changer les 2 cartes électroniques de la chaudière...
Apres un oubli de commande et une relance de ma part, 10 jours plus tard la chaudière re-fonctionne…
Cependant le problème n'a pas été résolu pour autant et une semaine plus tard il a donc fallu faire une seconde intervention pour le même dysfonctionnement…
Le technicien présent cette fois ( un autre ) trouve la panne en 5 minutes, une goutte d'eau tombait dans un capteur de pression...
Cette goutte vient du filtre a condensat qui a été mal nettoyé, voir pas du tout, lors de la révision de la chaudière ( toujours par cette même société ) et qui déborde…, environs 1 goutte toute les 5 ou 6 heures..
Apres le remplacement de ce capteur, le problème fut donc réglé..., et je paye donc immédiatement cette pièce..
Cependant il est pour moi hors de question de payer les 2 cartes électroniques changées inutilement...
Apres plusieurs contacts ( infructueux pour la plupart ) avec la société qui m'envoi des rappels de factures, un technicien ( puisqu'aucuns responsables ne veux me répondre ni me recevoir ) me dit s'occuper de l'affaire et bloque au service compta cette facture de plus de 350€ qui m'horripile...
Il me promet de me rappeler pour me tenir au courant de la décision prise par son entreprise, j'ai soulevé l'erreur de diagnostic du technicien ( nous ne sommes que des humains ) que la société se doit de prendre en compte...
Ce matin, lettre recommandée stipulant que ma facture est chez un Huissier et que celui ci prendra bientôt contact avec moi...
Je n'en peux plus, quels peuvent être les recours contre ce genre d'arnaque ??
Suis obligé de payer des pièces inutilement changées et devoir supporter l'erreur de diagnostic du technicien ??
Dans l'attente de vos réponses et pour le temps consacré a ma mésaventure, je vous remercie d’avance...